Tous les liens

Nos liens pour les sites internet

Vous trouverez dans cette liste des liens vers des sites internet de nos partenaires, des institutions, des blogs d'élèves, … Vous souhaitez visualisez tous les liens cliquez sur le bouton tous les liens sinon utilisez la fonction rechercher.

[LIENS] Service de restauration en ligne : Turbo-self

• 31 Août 2017

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d'effectuer directement trois types d'opérations via le site sécurisé Turbo-self :

• Créditer son badge (15 euros minimum),
  • Régler sa facture d'internat (50 euros minimum),
  • Réserver ses repas.

Ces opérations sont aussi accessibles sur la borne kiosk de l'établissement, située près de la Vie scolaire.

[LIENS] La revue de presse du lycée Marguerite Audoux

• 03 Oct. 2016

La presse parle du lycée Marguerite Audoux, de ses actualités et activités. Consultez la revue de presse du lycée en cliquant sur le lien ci-dessous.

Consultez la revue de presse du lycée

[LIENS] Région Centre

• 27 Fév. 2014

Le Centre est région française, qui regroupe six départements : le Cher, l'Eure-et-Loir, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher et le Loiret.

[LIENS] Académie Orléans-Tours

• 27 Fév. 2014

L'académie d'Orléans-Tours est une circonscription administrative du ministère français de l'Éducation nationale créée en 1962 et couvrant le territoire de la totalité des six départements de la région Centre.

[LIENS] Ville de Gien

• 27 Fév. 2014

Gien est une commune française située dans le département du Loiret en région Centre