Service de restauration en ligne : Turbo-self

Borne Kiosk de Turbo-self

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d'effectuer directement trois types d'opérations via le site sécurisé Turbo-self :

• Créditer son badge (15 euros minimum),
  • Régler sa facture d'internat (50 euros minimum),
  • Réserver ses repas.

Ces opérations sont aussi accessibles sur la borne kiosk de l'établissement, située près de la Vie scolaire.

La procédure à suivre est la suivante : sur le site internet du lycée cliquez sur le lien Turbo-self.

Pour obtenir votre identifiant et votre mot de passe :

• Cliquer sur "Demande de création de compte",
  • Saisir les derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d'accès au self : carte N°1715-XXXXX ou sur votre facture trimestrielle,
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48h,
  • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessous.

Procédure :

• Saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail,
  • Suivre les instructions proposées à l'écran.

La réservation de repas est une procédure obligatoire à compter du 1er septembre 2017 (cf CA du 29 novembre 2016). Pour prendre son repas, l'usager doit le réserver à partir de la borne kiosk  de l'établissement, située près de la Vie scolaire ou par Internet sur le site du lycée.

La réservation ou levée de réservation peut être effectuée jusqu'à 10h15 pour le repas le jour même et possible pour une programmation sur 8 semaines.

Personne à contacter :
Madame Isabelle Grimault : isabelle.grimault@ac-orleans-tours.fr - Tél : 02 38 31 73 54